somero-contest-championnat-monde-community-management-cover-small

Les Blogueurs d’Alsace sont sélectionnés pour les Championnats du Monde de Social Média Management #SoMeRoContest

Somero-Contest-Blogueur-alsace-championnat-du-monde-de-social-media-management

Mise à jour et information du 19 mai 2015 : 
Suite à la défection d’un partenaire principal de l’événement, les organisateurs ont repoussé le Soméro Contest au mois d’octobre 2015.
Nous restons, bien évidemment qualifiés, et vous tiendrons informé des nouvelles dates ultérieurement.
La team des Blogueurs d’Alsace

Message d’origine du 3 mai 2015 :
Nous y sommes ! Après avoir participé aux pré-sélections, notre dossier a été retenu et nous participerons aux Championnats du Monde du Social Management du 4 au 7 juin 2015 à Calvi, dans l’île de beauté.

Le SoMeRo (Social Média Round) Contest regroupera 40 agences spécialisées dans le marketing social, venues de 15 pays à travers la planète.

 

Nous allons concourir dans la catégorie « Master of Buzz ».

Voici la bande-annonce :

Si cette aventure a été possible, c’est avant tout grâce à tous nos clients et partenaires qui nous ont fait confiance, avec en premier lieu le Parc du Petit Prince à Ungersheim, dont la success-story a servi de support à notre candidature.

Mais, n’oublions pas de citer le Pôle Textile Alsace, l’Office de Tourisme et des Congrès de Mulhouse,  et leurs homologues de Sélestat, Kaysersberg et Wissembourg. Coté caves, nous avons mis à l’honneur les vins des maisons Bestheim et Cattin lors de la dernières éditions de la Foire aux Vins de Colmar.

La CCI Alsace nous fait confiance depuis le début de l’aventure en 2012. D’autres grosses structures telles que la Caisse d’Epargne d’Alsace, les déménagements Axal, avec leur nouvelle offre « Jenvoiedulourd.fr », le site e-commerce Solentbay.com, et la très belle opération réalisée avec l’Université de Haute-Alsace pour le lancement de UHA 4.0, l’école du numérique, sans cours, sans exams et sans stress.

N’oublions pas non plus le salon I-novia (anciennement Salon des Nouvelles Technologies et des Entrepreneurs), et en particulier Michel Blanck qui nous a réuni pour la première fois en 2012.

Et la presse qui parle de nous depuis nos débuts:
Rue89 Strasbourg, France 3 Alsace, L’Alsace, Alsace 20, E-Alsace, Top Music, France Bleu Alsace, Le Périscope, Le Point Eco.

Clin d’oeil spécial à tous nos copains (et copines) blogueurs / blogueuses et influenceurs d’Alsace et d’ailleurs qui sont également à nos côtés toute l’année !

A l’instar de l’équipe de bobsleigh de la Jamaïque s’entrainant pour les JO dans le film Rasta Rocket (les moins de 30 ans auront du mal à comprendre… :-) ), nous nous préparons à fond pour cet événement et allons donner le meilleur de nous-même pour aller le plus loin possible dans cette compétition.

Avoir été sélectionné est déjà une super aventure que nous dédions à tous les gens cités dans cet article.

Si vous souhaitez nous soutenir tout en donnant de la visibilité à la région Alsace lors de notre périple Corse, n’hésitez pas à taguer @blogueursalsace avec le hashtag #somerocontest sur Twitter, G+, Facebook, Instagram,…

On va avoir besoin de vous ;-) !

Mathieu, Haja-Kdfa, Sylvain, Vivien-Pokaa, Sophie et Mich
Team des Blogueurs d’Alsace
Site officiel du contest : www.somero-contest.com
Télécharger le communiqué de presse officiel au format PDF

Blogueurs d'AlsaceLes Blogueurs d’Alsace sont sélectionnés pour les Championnats du Monde de Social Média Management #SoMeRoContest