Venez vivre l’expérience électrique les 24 et 25 mai à Mulhouse avec le Groupe Andreani pour casser les idées reçues sur les véhicules électriques !

A l’heure où l’utilisation des énergies fossiles dans l’automobile pose question, où la fiabilité des véhicules électriques aussi, le Groupe Andréani vous propose de casser les idées reçues. Venez poser vos questions et essayer des véhicules 100% électriques, hybrides ou hybrides rechargeables les 24 et 25 mai à la filature à Mulhouse pour vous faire votre propre idée.

L’événement se déroulera en deux temps :

le 24 mai sera réservé aux professionnels qui envisagent de renouveler leur flotte de véhicules mais qui aimeraient en savoir plus sur les tenants et aboutissants concernant la révolution des véhicules électriques qui s’est accélérée ces dernières années.

le 25 mai sera dédié aux particuliers qui se posent les mêmes questions et qui souhaitent en savoir plus avant d’investir.

« L’expérience électrique » n’est pas une opération portes ouvertes ou un événement commercial. Son objectif est avant tout de démystifier l’électrique. Pour poser vos questions tout en testant un véhicule.

Coût réel ? Autonomie ? Dispo des bornes recharge ? Durée de charge des batteries ? Quelles aides financières existent ? Est-ce fiable ? Est-ce rentable ?

L’inscription est gratuite et permet de bien coordonner les différents horaires des essais afin que tout le monde puisse faire le sien.

INSCRIPTION GRATUITE

…ou par téléphone au 07 57 41 05 94

Bien entendu, si vous souhaitez acheter une voiture ce jour-là, nulle doute que vous pourrez le faire, mais encore une fois, il s’agit plus d’une campagne d’information volant en main. Au moment où la législation sur le contrôle technique est devenue plus contraignante, où les coûts des énergies fossiles explosent et où la prise de conscience écologique est bien présente, « l’Expérience électrique » est une opportunité d’en savoir plus.

Et parce que les humains ne croient que ce qu’ils voient, vous aurez la possibilité d’essayer et de comparer les différentes technologies du marché : 100% électriques, hybrides ou hybrides rechargeables. Le Groupe Andréani, concessionnaire multi-marques, mettra à votre disposition des véhicules des marques Kia et Hyundai afin que vous puissiez vous faire votre propre avis. Des spécialistes répondront sans tabous à toutes vos questions durant les deux jours.

L’équipe des Blogueurs d’Alsace sera présente le 25 mai pour recueillir vos impressions à chaud afin de retransmettre vos avis sur ces questions à tous les « électrico-sceptiques » sur les médias sociaux.

Pour marquer le coup, nos copains de Vortex-X créeront une oeuvre d’art éphémère en tissant leur toile upcyclée (réalisée à partir de bandes textiles qui sont normalement des chutes, mais qui retrouvent une deuxième vie) dans les locaux de la filature.

Afin de pouvoir bien organiser l’événement, il est nécessaire de vous inscrire pour y participer.

Les véhicules qui seront à votre disposition pour les essais :

Marque KIA :

KIA E-NIRO (ELECTRIQUE)
KIA NIRO HYBRIDE
KIA NIRO HYBRIDE RECHARGEABLE
KIA OPTIMA HYBRIDE RECHARGEABLE

gamme-vehicules-kia-electriques

Marque Hyundai :

HYUNDAI KONA ELECTRIC
HYUNDAI IONIC ELECTRIC
HYUNDAI IONIC HYBRID
HYUNDAI IONIC PLUG IN (HYBRIDE RECHARGEABLE)

gamme-voiture-electriques-hyundai

Et si vous découvrez cet article trop tard, vous pouvez toujours aller poser vos questions dans l’une des concessions du Groupe Andréani

 

 

Blogueurs d'AlsaceVenez vivre l’expérience électrique les 24 et 25 mai à Mulhouse avec le Groupe Andreani pour casser les idées reçues sur les véhicules électriques !