application-niceplaces

Invitation presse le 6 janvier à Strasbourg pour découvrir les applications #NicePlaces

Il y a quelques semaines nous vous parlions d’une nouvelle application mobile qui allait très certainement vous plaire et après plusieurs mois de développement, la V 1.0 va enfin sortir ! Nous vous invitons à nous rejoindre le 6 janvier 2017 au club de la presse de Strasbourg à 10h pour une présentation presse en avant-première de la soirée de lancement.

Invitation presse :

NicePlaces est en réalité non pas une application, mais deux ! Leur objectif est de révolutionner les sorties de leurs utilisateurs de manière ludique. Ces applications seront disponibles en téléchargement gratuit sur GooglePlay (Android) et sur l’AppStore (iOS) à partir du 6 janvier 2017 en avant-première pour les médias. N’hésitez pas à venir les découvrir lors d’un petit déjeuner de présentation en compagnie de leurs concepteurs Alsaciens : Léo Bertinotti et Raphaël SCHÄTTLER.

Trouver un restaurant, un bar ou un lieu pour sortir est aujourd’hui facile avec son smartphone en utilisant un simple moteur de recherche.

Les véritables innovations de la startup B.S. APP viennent du mix de services que propose l’application gratuite NicePlaces destinée au grand public et de son principe de ludification (gamification) : Plus on utilise l’application, plus on gagne des points. Plus on a de points et plus on gagne des cadeaux dans divers lieux. Utiliser l’application devient donc un jeu addictif.

Pour les professionnels (gérants de lieux de sorties : restaurants, bars, clubs, autres), l’application gratuite NicePlaces Pro permet de rester en contact avec ses clients, d’en attirer des nouveaux, de gérer ses réservations de tables et de plats ainsi que les informations et les actualités de leur établissement. Tout ça depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur connecté.

Venez découvrir ces deux applications en avant-première le 6 janvier 2017 à 10h au club de la presse. La soirée de lancement aura lieu le 12 janvier à Strasbourg.

Site officiel : http://www.niceplaces.fr

 

 

Blogueurs d'AlsaceInvitation presse le 6 janvier à Strasbourg pour découvrir les applications #NicePlaces