logo-parc-petit-prince-alsace

Le parc du Petit Prince ouvre ses portes le 1er juillet #parcpetitprince

C’est avec un immense honneur et un immense plaisir que notre équipe vous annonce l’ouverture le 1er juillet 2014 du parc du Petit Prince qui sera situé à Ungersheim en Alsace, juste à côté de l’Ecomusée et à quelques kilomètres du QG des Blogueurs d’Alsace dans le 6-8.

Parce que « toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants », nous allons nous autoriser à rêver et à vous faire rêver !

Vous pourrez admirer le cadre magnifique avec une vue sublime sur les montagnes et la plaine depuis la nacelle de l’un des ballons captifs du parc, à 150 de haut ! (Les points de vues les plus hauts d’Alsace, rien que ça !) (Voici le plan précis pour y aller à partir du 1er juillet).

Tout au long du mois de juin, nous allons suivre en direct l’itinéraire du Petit Prince qui visite actuellement la planète Alsace avant de s’installer bien confortablement chez lui, dans son parc!

(Peut-être l’avez-vous croisé ?) Non? Alors n’oubliez pas « qu’on ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »

Avion de Antoine de Saint-Exupery Biplan au parc du Petit Prince

Avion de Antoine de Saint-Exupery Biplan au parc du Petit Prince

Les coulisses et l’inauguration!

Les Blogueurs d’Alsace en profiteront pour vous faire découvrir les coulisses de ce parc aérien unique au monde ( « Cocorico » #soyonschauvins ;-) )

Le 1er juillet, nous nous faufilerons parmi les premiers visiteurs pour découvrir leurs sensations et les retransmettre en direct sur les Internets ;-)

Mais… suis-je bête… vous serez sur place avec nous pour cet événement majeur de l’été 2014 en Alsace !! Donc notez tout de suite le hashtag officiel: #parcpetitprince qu’il faudra absolument utiliser dans toutes vos publications sur les réseaux sociaux !!!

C’est ensuite pendant tout l’été que nous aurons le privilège de relayer les informations du parc et bien entendu du Petit Prince !

Aérobar du Parc du Petit Prince à Ungersheim en Alsace

Aérobar du Parc du Petit Prince à Ungersheim en Alsace

Notre équipe a d’ailleurs déjà choisi un bureau sur place ! A 35 m de hauteur, les pieds dans le vide dans  » l’Aérobar du buveur  » ;-) oui oui, c’est promis, on vous dira tout ce qu’il y a sur la carte… et on empêchera Mich et Haja de tout vider avant votre venue lors d’un direct qui devrait vraiment vous donner envie de nous rejoindre ;-)

Petit rappel des chiffres… le Petit Prince c’est:

– plus de 6 millions de fans sur Facebook (partout dans le monde)

– un livre traduit en 285 langues,

– 400 millions de lecteurs…

 

Ballon du Roi dans le Petit Prince

Ballon du Roi dans le Petit Prince

Ahh oui, on oubliait…

Il y aura plein de surprises pendant tout l’été !

En attendant, vous pouvez déjà découvrir le parc du Petit Prince sur le site officiel: http://www.parcdupetitprince.com et réserver vos billets avec toute votre famille. La visite vaut vraiment le détour !

Manège des chaises volantes au parc du Petit Prince

Manège des chaises volantes au parc du Petit Prince

N’oubliez pas: #parcpetitprince

Ouverture le 1er juillet 2014

Réserver des billets

Page Facebook officiel du Parc du Petit Prince

Compte Twitter officiel du Parc du Petit Prince: @ParcPetitPrince

Blogueurs d'AlsaceLe parc du Petit Prince ouvre ses portes le 1er juillet #parcpetitprince