JAF-bar-afterwork-colmar

JAF : un bar afterwork en mode indus débarque à Colmar !

Si vous aimez l’idée de participer à des afterwork avec 350 sortes de bières, de vins et de spiritueux (et une tireuse pour l’eau… ;) ) alors vous devriez aimer cet article car un nouveau concept de bar afterwork va ouvrir au mois de mai à Colmar avec une inauguration déjà calée au 7 juin.

Vous savez que dès qu’il s’agit d’ambiance conviviale, de bières, de vins, d’idée folle et d’entrepreneuriat, ça nous intéresse !

Le concept de bar afterwork et de cave s’appelle JAF et se trouvera dans la zone industrielle 16 rue André Kiener à Colmar.

Les 3 associés trentenaires de ce projet ont lancé une campagne de financement participatif pour finaliser une partie du bar : Un conteneur dans lequel il sera ensuite possible de se poser pour voir un match entre potes ou tout simplement pour faire la fête ensemble dans un endroit rien qu’à vous !

La campagne de crowdfounding est là : https://fr.ulule.com/jaf-colmar/ et certaines contreparties sont vraiment sympa !

JAF sera un grand bar convivial avec un parking gratuit pour permettre à toutes les personnes qui bossent à Colmar et dans les environs de se retrouver après les heures de bureau pour boire une mousse (ou deux…).

Et avec une terrasse de 150m2, autant vous dire que l’été sera chaud !

C’est pas tout, étant donné que le bar ne sera dédié qu’aux afterwork, il fermera tôt (20h30 / 21h) sauf le vendredi soir, mais vous aurez tout le loisir de passer par la cave pour dégotter quelques bouteilles bien sympas et rares que vous pourrez ramener à la maison pour finir la soirée.

Oui, un bar qui ferme à 20h c’est bizarre, mais en même temps, l’objectif du lieu est de devenir un rendez-vous incontournable à la sortie du boulot, avec beaucoup de monde, une ambiance façon pub londonien à 17h lorsque tout le monde se retrouve avant de rentrer manger. Bon, si vraiment vous avez trop faim, une petite restauration conviviale sera également proposée.

Nous vous reparlerons du JAF car le rendez-vous est déjà pris pour une petite visite des lieux ;)

En attendant, n’hésitez pas à soutenir le projet sur Ulule.

(Et si vous regardez bien les contreparties, vous connaîtrez tous les services qui seront proposés).

Voici une petite vidéo avec une partie des références qui seront en vente.

Et si vous suivez leur page Facebook ces prochains jours, vous allez pouvoir découvrir toutes les nouveautés (et les raretés) qu’ils sont en train de rentrer en stock pour le mois de mai.

S’gilt, Gesundheit, Tchin, Skol, ¡Salud! Prost!, Ang Bar See, Joy, Na zdrowie, Oogy Wa Wa … ;)

PS: Voici l’event Facebook pour l’inauguration

Blogueurs d'AlsaceJAF : un bar afterwork en mode indus débarque à Colmar !