Haja – #KDFA – blogueur à Mulhouse

Haja-kdfa-blogueurs-alsaceSous le pseudonyme un peu mystérieux de -kdfa!- se cache un blogueur passionné et curieux. Je me passionne donc pour les mondes du web depuis 2003/2004 et crée fin 2004 le blog www.kdfa.fr que je continue aujourd’hui de tenir (avec d’autres blogs également). Sur mon blog principal qui a évolué maintenant en un Vidéo-Blog,  je relate de ce qui m’entoure sur des sujets tels que les nouvelles technologies, la culture ou le lifestyle, aussi, je me considère comme un réel « e.picurien » et il m’arrive donc de traiter également de gastronomie !

Je suis également passionné de Social Media et j’ai la chance de pouvoir tester bon nombre d’applications web ou mobile et ainsi assouvir ainsi ma soif du digital.

J’ai pu participer à bon nombre de conférences  telles que LeWeb, le WorldMobile Summit, Tedx mais aussi pu suivre des festivals comme les Eurockéennes, AVO Session/La Bâloise ou bien même Art Basel grande messe mondiale de l’Art Contemporain où j’y réalise témoignages vidéo et interviews.

J’aime relater en vidéo de ce qui m’entoure et ce, depuis des années et anime « La revue de kdfa! » où on peut y retrouver mes sujets de prédilection avec un ton joyeux et décalé.

Il peut m’arriver de me transformer en Community Manager pour des marques ou de l’événementiel avec mes collègues des Blogueurs d’Alsace et m’intéresse de près à l’e-réputation.

Retrouvez moi sur :

www.kdfa.fr ou #MyMorningSong by kdfa!

 

Blogueurs d'AlsaceHaja – #KDFA – blogueur à Mulhouse