salon-regional-formation-emploi-colmar

Avis aux recruteurs et aux centres de formation de l’Est de la France !

salon-emploi-recruteurs-colmar-alsace-estVous n’avez plus que quelques jours pour devenir exposant lors du salon régional formation et emploi de Colmar qui se déroulera les 27 et 28 janvier 2017.

Il s’agit d’une véritable référence dans les domaines du recrutement, de la formation et de l’orientation depuis de nombreuses années.

Et si vous êtes à la recherche de candidats ou si vous souhaitez présenter vos formations, vous n’avez plus que quelques jours pour réserver votre stand. Après il sera trop tard et vous risquez de vous en mordre les doigts quand vous entendrez tout le bruit que va faire l’édition 2017. Pire… quand vous verrez que vos « concurrents » y sont et pas vous…

Voici l’avis de Mathieu (membre de l’équipe des Blogueurs d’Alsace) concernant ce salon :

Pour les recruteurs :

salon-emploi-recruteurs-colmar-alsace-est-3Ayant été exposant par le passé avec l’un des sites de mon réseau qui traitait du recrutement et qui est actuellement en stand-by, je peux vous garantir que durant les deux jours du salon et la semaine qui suivait, c’est quelques 1000 candidats qui déposaient leur CV sur ma plateforme. Bien entendu, je préparais correctement ma venue,… mais de tous les salon du grand Est dans le domaine du recrutement, celui-là remporte haut la main le titre de numéro 1.

Tout d’abord parce que les candidats y sont nombreux et qualifiés !

De plus, dans le pack exposant il est possible de publier ses offres d’emploi sur le site officiel quelques semaines avant le salon. (Un accès membre permet de gérer ses offres très facilement.)

Ces offres conduisaient directement les candidats sur mon stand. Sans parler des candidatures en ligne qu’elles généraient ! (Bien plus pratique à traiter pour les bases de données). Bref, vous l’aurez compris, ce salon est ultra ciblé, professionnel, réputé et de qualité. Donc je vous le recommande vivement !

Bien entendu, il y aura toujours l’un ou l’autre candidat qui viendra à 9h02 demander un coup de tampon pour sa justification Pôle emploi, mais ce genre de situation reste heureusement anecdotique… Vous rencontrerez bien plus de personnes rivalisant d’audace et d’ingéniosité pour vous présenter leurs compétences de manière originale avec des CV dont vous vous souviendrez encore dans 5 ans tellement ils étaient bons !

En somme, vous rencontrerez beaucoup de personnes qui cherchent VRAIMENT du travail avec de RÉELLES compétences. (Peu importe le niveau d’étude ou le domaine d’activité).

Pour les centres de formations :

salon-emploi-recruteurs-colmar-alsace-est-2Là encore, il y a du choix et de la qualité peu importe votre domaine d’activité :

Vous rencontrerez aussi bien des adultes salariés en recherche de formations dans le cadre du DIF que d’autres en quête de réorientation totale…

Pour les écoles / lycées et autres formations : les écoliers, bacheliers et étudiants en recherche d’orientation arrivent en nombre et par bus le vendredi, ou avec leurs parents le samedi. UNE RÉFÉRENCE on vous dit !

Et si vous souhaitez encore plus de visibilité avec votre marque employeur ou votre centre de formation, vous pourrez glisser une publicité dans le guide visiteur qui est remis à l’entrée du salon ou disposer d’un bandeau publicitaire sur le site officiel. Pour les plus audacieux/ses d’entre vous, il est également possible de bénéficier de visibilité sur les 3 écrans géants disposés aux endroits stratégiques du salon.

Bref, dépêchez-vous parce qu’il ne vous reste plus beaucoup de temps pour devenir exposant!

=> Téléphone : 03 89 20 22 00 – Mail : exposants@srfe.com – www.salon-regional-formation-emploi.com

Blogueurs d'AlsaceAvis aux recruteurs et aux centres de formation de l’Est de la France !