cover-salon-inventeurs-neophilia-colmar

Avis aux investisseurs, aux inventeurs et aux curieux : Néophilia débarque du 1 au 3 décembre à Colmar !

C’est une première en Europe ! Néophilia est un événement dédié aux inventions confirmées. Euhh…, mais c’est quoi au juste les inventions confirmées ?
Il s’agit d’inventions qui doivent démontrer leur caractère inventif, inattendu et nouveau pour le public. Elles doivent aussi être des solutions techniques à des problèmes techniques avec de possibles applications industrielles.
Vous l’aurez compris, il s’agit d’un événement plutôt professionnel dédié au monde de la créativité, de l’innovation et de l’investissement. Bien entendu, c’est tout public mais surtout pour les curieux, pour les personnes qui cherchent à investir ou a disposer d’informations précises sur les problématiques liées aux inventions et à leur brevetabilité.
Initié par une société Suisse, Néophilia proposera également des conférences spécialisées dans ces domaines avec de véritables experts internationaux en la matière.

C’est une première en Europe et une première à Colmar. L’occasion peut-être pour profiter du salon en journée et du marché de Noël à la nuit tombée ;)

Plusieurs inventeurs seront là pour présenter des projets très variés :
– système de co-voiturage auquel personne n’avait encore pensé,
– système de fermeture inviolable,
– un moteur thermique fonctionnant à base de température à partir des déperditions des centrales thermiques,
– une paroi préfabriquée à l’aspect fini de votre choix en une seule étape,
– un système de distribution d’objets emballés utilisable sur l’eau, sur terre et dans les airs,
– et bien d’autres inventions spectaculaires !

Néophilia vous permettra d’en savoir plus sur le milieu habituellement très secret de l’invention. Pour les investisseurs, ce sera l’occasion de découvrir quelques unes des pépites de demain.

Alors que vous soyez simple curieux ou un inventeur de génie resté discret, ou encore un investisseur, cet événement est fait pour vous.

Voici le site officiel qui vous permettra d’en savoir plus : https://néophilia.com

La page Facebook fraîchement mise en ligne : https://www.facebook.com/salonneophilia

Rendez-vous du 1 au 3 décembre 2017 au parc des expositions de Colmar. 

Blogueurs d'AlsaceAvis aux investisseurs, aux inventeurs et aux curieux : Néophilia débarque du 1 au 3 décembre à Colmar !