Anne-Sophie blogueuse à Strasbourg

Anne-Sophie, blogueuse de Strasbourg et environs

Sous le pseudonyme de Ciilora – mon tout premier pseudo de jeu en ligne – je suis une geekette passionnée par le web et les nouvelles technologies. En 2014, j’ai opéré un grand changement dans ma vie : je suis devenue une Android-addict.

J’ai déjà bloggué à plusieurs reprises sur plusieurs blogs différents, depuis 2006. Je suis spécialisée dans la rédaction, en particulier pour les supports du web, et dans le community management. J’aime bien mettre les mains dans le cambouis de temps à autre pour monter des sites internet.

J’ai récemment créé mon blog pour discuter des sujets qui m’intéressent : www.ciilora.fr 

J’ai eu l’occasion de travailler dans plusieurs grandes collectivités et de faire de la gestion de projet pour la refonte d’une dizaine de sites internet.

Je suis polyglotte et je parle 5 langues : le français, l’anglais, l’allemand, l’espagnol et le hongrois (bah oui, fallait bien choisir une option en fac de langues…)

Sinon, dans la vie j’aime regarder des séries, les jeux-vidéos, pour se détendre après une journée de travail. Convertie aux comics depuis peu, j’aime fréquenter les super-héros au quotidien.

J’aime aussi beaucoup les chaussures, les bracelets Pandora, les petits poneys, les licornes et autres trucs de fille.

annesophieAnne-Sophie blogueuse à Strasbourg